Une salle de bains 100% bien être

24 Novembre 2021

Les salles de bains agissent sur nous comme de véritables sas de décompression. Pour que votre maison soit zen en tout point, cette pièce est certainement celle sur laquelle il faut le plus insister ! Conçue comme un sanctuaire, chaleureuse, confortable et pratique, vous ne cesserez d’avoir envie de vous y prélasser des heures durant.

Entre vie professionnelle, sociale et familiale, on en oublie notre bien-être personnel. Alors aménagez-vous un petit cocon bienfaisant dans votre salle de bains et prenez le temps de souffler. Nous vous aidons à créer votre espace de bien-être personnel.

Dans la majorité des maisons et appartements, la salle de bain changent peu. Pour un nouveau départ, une rénovation complète est nécessaire, une tâche qui demande du temps et de l’effort. Mais dans la plupart des cas la rénovation totale n’est pas requise. De nouveaux meubles ou une nouvelle couleur des murs, un éclairage différent et des accessoires peuvent déjà produire un grand effet. 

Votre oasis de bien-être

Pour choisir une baignoire balnéo, différents critères peuvent être pris en compte comme la forme et les options proposées. La forme de la baignoire dépend principalement de la configuration de la pièce et notamment de l’espace disponible. 

Ainsi, une baignoire balnéo d’angle permet d’optimiser la surface dans une petite salle de bain, tandis qu’une baignoire îlot ou ronde pourra être placée au centre d’une salle de bain plus spacieuse. La baignoire balnéo rectangulaire s’adapte à toute les salles de bain avec son design classique.

Les SPA aussi appelés bains à remous ou bains bouillonnants, peuvent être installés dans la salle de bain, mais aussi en extérieur sur une terrasse par exemple. Plusieurs personnes peuvent s’y installer en même temps. Si la surface disponible dans la salle de bain, vous pouvez prévoir d’installer une cabine de hammam. Vous pourrez alors bénéficier des bienfaits de l’humidité avant ou après une séance d’hydrothérapie.

Autrefois réservé aux centres de thalassothérapie ainsi qu’aux hôtels de luxe, le spa s’invite aujourd’hui dans votre salle de bains. Plus qu’un espace associé à l’hygiène corporelle et à la toilette quotidienne, avec le concept de Wellness, la salle de bain devient un véritable espace de bien-être pour tous les inconditionnels de la relaxation et de la détente.

Comment faire de la salle de bains un espace balnéo ?

Si votre salle de bains est assez grande, il serait possible d’y intégrer une balnéo et un hammam voir un combinée tout-en-un OMEGA pour créer un véritable spa à domcile. Mais même si votre espace est restreint et que votre budget ne vous permet pas de faire de grosses folies, vous pouvez quand même profiter chez vous de tous les bienfaits de l’eau grâce à certaines solutions. compacte et économiques tel que notre gamme de cabines douches/hammam SILVER et notre gamme de balnéo IMASSAGE.

Les baignoires balnéo apporteront par exemple les joies et les bienfaits de l’hydromassage à votre domicile. Choisissez une baignoire balnéothérapeutique pour booster votre vitalité et sérénité au quotidien !

Pour profiter de l’hydrothérapie sous la douche, vous pouvez opter pour une simple douchette hydromassante ou bien une colonne de douche dotée de multiples fonctionnalités.

Création de votre salle de bains "Clé en main"

Aujourd’hui, la salle de bains est devenue une pièce à part entière de votre habitat où l’on aime au quotidien prendre soin de soi, se relaxer se reposer et se détendre. Autant de bonnes raisons de soigner son aménagement. C’est dans cette optique que nous vous proposons des études de salle de bain WELLNESS sur mesure et clé en main conjuguant esthétisme, confort, modernité et thérapies intégrées.

Nous vous proposons des solutions sur mesure. Nos réalisations de salles de bains peuvent être adaptées aux personnes à mobilité réduite, aux séniors ou aux personnes handicapées.

Discutons ensemble de votre projet +41 (0) 22 738 37 36